Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de truc !
16 avril 2010

I love rock'n roll !

(...mais en vrai je déteste cette chanson !!)

un petit garçon est né dans mon entourage... le papa est un super pote de Mr drôledetruc, ils faisaient de la musique ensemble. alors...

guitare_tissu1Tadaaaam !! une guitare en tissu, volontairement naïve. inspirée des guitares musicales de Barnabé aime le café, trop jolies, mais chèèèères... bon la mienne est moins sympa, j'en conviens. patron maison quand même, c'est mon 1er patron ! et la première qui dit que c'est trop fastoche de faire un patron de guitare comme celles de Barnabé, elle devra me regarder 3 films de Jean Claude Van Damme d'affilée !

bon, ce que je ne te montre pas, c'est la 1ère guitare... à laquelle j'avais rajouté des rubans pour figurer les cordes. bizarre. autant ça rend super chez Barnabé, autant chez moi, ça faisait trop encombré. j'ai donc volontairement é-pu-ré, ma chérie. ouiiii, c'est ça, j'épure moi, l'encombrement c'est soooo 2008, 2010 c'est romantique, simple, nature, comme une envolée de colombes dans un pré, tu vois le genre ?

ce que je ne te montre pas non plus, c'est les finitions merdiques système D, tu vois j'ai un peu de dignité à sauvegarder quand même. bref la couture à la main et moi c'est juste une histoire impossible, alors, bon, j'ai posé des pressions. comme ça le jour ou la maman a besoin de bourre synthétique, elle pourra toujours se servir dans la guitare en tissu... tu vois j'ai pensé à tout. tu peux m'appeler T*fal.

encore une petite, histoire que tu saisisses bien que je maîtrise Gimp à moooooort.
guitare_tissu_2Tissu Ikéa !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chouette la guitare!! j'adore!!
A
Merci ! mais je m'y suis reprise 10 fois au moins aussi !
M
non non je ne te dirais pas que les patrons(tous hein pas que ceux de barnabé)c'est facile parce que moi je m'y reprend à 10 fois au moins avant de découper alors je vais te féliciter parce que moi je la trouve très jolie ta guitare et que ça il faut le dire!!!
drôle de truc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité