Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de truc !
6 avril 2010

You can trust me...

hein ??!
quoi ??!!

moi, j'ai dit "demain" ?? bon ben, ça voulait dire quelques jours, hein... c'est pas si mal...
mais je reviens pas les mains vides !
si, si, j'ai un truc à montrer ! (à défaut d'avoir un truc à dire...)
dimanche, invités pour l'anniversaire de notre filleule, la délicieuse Lulu, qu'on pourrait tout à fait confondre avec boucle d'or, tant elle est jolie, et bouclée, et dorée, et mignonne, bref, je lui ai donc cousu un petit chapeau d'été... moi toute seule, euh, non, enfin, la couture, oui, mais le patron, je remercie le blog de Poésies Tactiles, sans qui Lulu aurait eu une insolation cet été... le chapeau a eu un franc succès, à tel point qu'au début personne ne voulait croire que c'était moi qui l'avait fait. ça finit par être vexant.
j'ai fait aussi un petit berlingot avec, pour le ranger dedans, ou bien mettre son doudou, mais si elle a envie d'y mettre son linge sale ou ses billes, hein, pas de soucis.

pour le berlingot, encore aucun mérite, mais merci aussi à Aiguilles à l'ouest.

des photos ??
...ben oui, des photos !!
DSC08573
DSC08572
et mon chef d'oeuvre porté par Lulu...
Lulu_chapeau2
Lulu_chapeau

à bientôt pour une future réalisation... je l'aime tellement ce chapeau que je vais en refaire un pour petit modèle, et même peut être un pour moi... ! vous allez en bouffer du chapeau d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle arrive cette petite robe blanche, très bon mercredi.
M
Oh je suis super contente de voir qu'il a été utilisé ce tuto, et si bien en plus, il est superbe ! merci de m'avoir prévenu !<br /> à bientôt
drôle de truc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité