Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de truc !
4 février 2010

On the road again

allez, je continue sur ma lancée !!
ben oui depuis 3 mois j'ai accumulé les trucs à vous raconter quand même !!

bon dans le désordre (et la première qui me dit que c'est parce que c'est le désordre dans ma tête, elle me fait 46 pompes en récitant 17 fois le Notre Père)
ma voisine chérie que c'est trop ma super copine elle m'a offert pour mon anniversaire une pelotonneuse/bobinoir que je sais même pas si ça s'appelle vraiment comme ça !! mais je préfère vous dire que malgré son nom tout pourri ("gné?? une pelotonneuse/bobinoir ? c'est quoi ça ??") ben je l'aime d'amour, tellement que je crois que je vais devoir la rebaptiser. je vous dirai bien que je fais un petit sondage, tout ça, c'est vous mes chères lectrices qui allez décider du nom final de ma machine à faire des pelotes, et tout et tout, on rigolerait bien, je serai en tête des recherches de Google, Betty n'aurait plus qu'à aller se rhabiller et Coline me demanderait comment j'ai fait pour être aussi "blogueuse-influente", ...mais j'ai peur qu'avec mon auditoire encore restreint, je paraisse ridicule !

bref je vais décider toute seule comme une grande fille et je vais l'appeller Donald, c'est sympa non ? allez c'est décidé, hop pas besoin de baptême, un peu de crachouillis de petit modèle, une souris verte chantée par grand modèle, et allez en route, c'est comme à l'église mais il fait moins froid !
Bref Donald comme son nom l'indique est une machine qui m'a rendu de grands services ces derniers temps !! tous ces écheveaux dont je me plaignais encore y a pas longtemps sont désormais transformés en magnifiques pelotes, et je me suis même pas fait chier à les faire. Même monsieur droledetruc s'est un peu foutu de moi a loué ma grande dextérité à mouliner du bras droit. hé hé !!

bref Donald et moi c'est parti pour durer, je crois qu'il m'aime aussi car je ne lui fais pas mouliner que des écheveaux trop chiants, non-non-non, pour pas que la routine s'installe entre nous, je l'ai fait bosser sur 2 pelotes déjà pelotées pour n'en faire qu'une. c'est pas trop magique ça ?? et hop au lieu de tricoter en double fil genre t'as 2 pelotes qui se battent sur ton canapé/par terre/dans les pattes du chat/dans les bras du mouflet, ben là t'en as qu'une, plus facile à trimballer ou à enlever des bras du mouflet/des pattes du chat.

ensuite je me suis un peu plus mise à la couture, bon on a déjà dit que les photos ce serait pour plus tard, pas la peine d'insister, sans déc', c'est hyper chiant les photos ! faut les faire ("ouais...") qu'elles soient réussies ("groumpf...") faut sortir la petite carte de son petit logement pour la glisser dans un autre petit logement de ta tour qui est tout au fond en dessous de ton bureau ("'tain, mais kesskima pris, mer...") ouvrir le dossier, trouver les plus jolies et les retoucher ou recadrer sous Gimp ( "ça me prend le chou ce truc") et ensuite les télécharger au bon endroit sur ton blog. c'est du boulot, hé.
bref la couture, mais bon chuis pas encore super fortiche comme elle, elle ou elle... ça viendra ??!!

mais j'ai découvert surtout une super blogueuse, ni facheune, ni couturière ou tricoteuse, mais juste trop génial. j'ai passé une après midi à lire tout son blog, ses anciennes notes, ses coups de gueule, je l'adore.
Caroliiiiine !!
Bon peut être que j'arrive après la bataille hein, c'est bien mon genre d'ailleurs, peut être que tout le monde la connaît déjà et que je fais office de gros boulet sur ce coup là !! m'en fous moi je l'aimeuh !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, eh oh, faut pas bac + 25 pour mettre une photo sur canalblog ! Tu nous allèche et après pfuit, pas de photo ! Moi je dis non ! c'est abuser. Balance la photo de Donald, ne le garde pas rien que pour toi, c'est pas sérieux ;-)<br /> Sans rire, je viens de découvrir ton blog, il est très sympa. Bravo.
drôle de truc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité