Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de truc !
1 avril 2010

Let's dance...

oui, oui, let's dance, pour ma voisine chérie et moi même c'était plutôt la danse de la joie tout à l'heure chez l'ami Ricoré Ikea...
pour info le seul Ikea moult fois foulé de nos petits pieds, c'était celui de Marseille/Vitrolles...
c'est à dire à peu près le seul Ikea dans toute la france, que dis-je le monde, à n'avoir pas de rayon tissu, et à l'ignorer en plus !

Pour nous Ikea c'était que des jouets d'enfer pour les minots, de l'ameublement joli et sympa à moindre coût, une cantine originale et bonne, de la vaisselle en veux tu en voilà, des matelas que t'as envie d'y rester jusqu'à ce que Dieu en personne vienne t'en déloger, des plantes, des bougies, des tas de gadgets qui te font trop envie mais une fois arrivée chez toi tu te rends compte que ça jure avec le reste, bref, tu connais Ikea, quoi.

quand on a compris que Ikea vendait AUSSI du tissu, genre pour 5 € tu repars avec 4 mètres de tissu, on s'est dit que the next place to be, c'était Ikea Montpellier, le Graal !

le plus dur : choisir... quand tu vois les prix, en même temps, tu te dis que c'est pas la peine de te limiter.

promis promis, je te mets des photos demain de mes achats... là je dois te laisser rapport à la petite fille au nez qui coule qui hurle dans mes oreilles qu'elle veut l'appareil photo reflex à douze mille dollars de son papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
drôle de truc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité