Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
drôle de truc !
5 novembre 2009

un poncho vous dites... ?

hmmm... un poncho...
vous parlez d'un truc informe et sans nom, fabriqué soit disant dans les Andes, avec des petits lamas dessus, et si vous levez les bras au ciel (quelle idée aussi) ben hop ! vous avez froid parce que tout le vêtement préfère suivre vos bras plutôt que de rester poliment le long de votre corps ?
P1000498
un poncho, de préférence en acrylique pur jus, avec des franges, taillé en triangle, et qui ne tient pas chaud ?
poncho_femme_en_alpaca

non madame, moi je vous parle d'un poncho trop joli, trop doux, trop chaud, qui pourrait même devenir un doudou, et qui en plus serait à la pointe de la mode. j'en ai rêvé... elles l'ont fait.

Elles ? je connais même pas leur nom. elles ce sont toutes ces inconnues du KAL (Knit along) mais déjà copines, qui tricotent ensemble pour se motiver, le poncho de rêve.
44349373_p

sur ce blog. alors moi aussi je m'y mets, non mais, j'ai même commandé la laine et tout. la mèche XXL elle s'appelle, ça s'invente pas. tricoté en aiguilles 12, histoire de pas y passer l'hiver non plus.

Alors ? ca n'a pas l'air merveilleusement doux, chaud et facheune en plus ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci!<br /> pour la laine j'ai craqué ! et comme je disais j'ai eu 15%, alors c'est un craquage modéré... j'ai hâte de voir le résultat.
L
hummmmmmmm quelle jolie laine tu as choisi!
R
bienvennue ds la bloggo<br /> sympa ce nom
B
Le style, l'humour sousjacent, je souhaite longue vie à ton blog.
drôle de truc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité